Mon matériel de prothésiste ongulaire freelance

Je travaille qu'avec du matériel professionnel pour prothésiste ongulaire en freelance. De la lampe UV aux gels, ce sont des produits que j'ai achetés chez un grossiste professionnel dans la prothésie ongulaire ou dans le centre de formation où j'ai été formée.
Voici quelques clichés de mon matériel de prothésiste ongulaire freelance et à domicile :

Ma lampe UV pour les vernis semi-permanents, les gels UV, les poses de capsules, etc. (je vous laisse les indications sur la boîte d'origine pour vous prouver la qualité du matériel de prothésiste des ongles que je possède) :


Mes limes, mes gels UV, mes capsules, etc. de prothésiste ongulaire professionnelle :


Si vous souhaitez trouver une freelance ou me contacter pour un rendez-vous le week-end, le soir après 19h30 (mais avant 21h), écrivez moi à veroduong88@gmail.com

Découvrez mes travaux de prothésiste ongulaire dans les autres pages de mon site en cliquant sur "Articles plus anciens" :)